Exposition Masques africains au CDI

Par LAURENCE VILLA, publié le lundi 17 janvier 2022 15:26 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 15:26
masque 1.jpg
Le superbe travail des élèves de 4è3 autour des masques africains est exposé sur les murs du cdi

Les 4è3, leur enseignant d'Arts Plastiques et leur enseignante d'histoire ont travaillé juste avant Noël sur les masques africains. Une contrainte cependant : réutiliser et exploiter des matériaux de récupération ! Les élèves ont également du créer leur cartel pour expliquer leur réalisation : masque de guerre, masque de victoire, masque virus, l'imagination n'a pas de fin !

Un très beau travail pour lequel on peut féliciter les élèves et leur enseignante qui elle aussi a réalisé son masque ; saurez-vous retrouver lequel est-ce ?